Accueil du site > Hébergements > Gîtes, chambres & tables d’hôtes > Hébergement, Nature Corse, Randonnées et vacances paisibles
Donnez votre avis Partager l'annonce Editer
6 votes
envoyer l'article par mail title=    Enregistrer au format PDF    impression   


Hébergement, Nature Corse, Randonnées et vacances paisibles


Mme Edith MAHFI-BLUM

2, Bd Dominique Fabiani

20000 Ajaccio

Mobile : 06.15.97.63.17


Nous proposons, pour les amateurs de randonnées, de nature et de calme, une maison de village traditionnelle dans le hameau de Poggio intégré au village de Renno situé dans le parc naturel régional de Corse, à 878 mètres d’altitude et où passent plusieurs cours d’eau : la rivière de Sagone, le Ruisseau de Catena, le Ruisseau de Juane Rangu, etc.

La maison est située à proximité de plusieurs itinéraires de belles randonnée. En voiture, la côte, c’est à dire le golfe de Sagone et Cargèse se trouvent à 25 mn ; Les commerces à 5 mn.

L’été, les soirées et les nuits, du fait de la légère altitude, sont très agréables.

La maison peut accueillir de 4 à 5 personnes. Sa surface habitable s’étend sur 3 niveaux :

- rez-de-chaussée (salle à manger, cuisine équipée, salle de bains, WC) ; la cuisine comprend outre une vaisselle abondante et de qualité, une cuisinière, une machine à laver, un lave-vaisselle, un micro ondes, un réfrigérateur, et d’une batterie d’appareils électroménagers.

- premier étage (2 chambres doubles et un grand espace pouvant être utilisé comme séjour avec Chaîne HIFI et télévision) ; Une literie complète pour bébé et une chaise-repas sont disponibles.

- Vastes combles aménagés pour le repos disposant de grandes fenêtres de toit plein ciel (Velux) offrant une belle luminosité, et d’un espace bibliothèque.

Le chauffage - si besoin – est assuré par un poêle-cheminée à bois (très peu consommateur) propageant efficacement la chaleur à l’ensemble de la maison ;

La maison dispose également à l’extérieur et la jouxtant, d’une courette ombragée où l’on peut prendre ses repas, ainsi que d’un jardin-verger bio situé à 30 mètres ou il est possible de se reposer et/ou de déjeuner.

La maison est chaleureuse et très agréablement décorée. La literie est de qualité.

la location minimum est de une semaine,
les prix sont attrayants entre 500 et 800 euros la semaine. Le rapport qualité / prix est l’un des meilleurs de la région.

Les animaux sont acceptés.


Mise à jour : dimanche 17 février 2013



 Portfolio 
Façade  RDC  1er  2ème  



 Contactez Hébergement, Nature Corse, Randonnées et vacances paisibles
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.    Code Anti-spam   3506



  

LGCD - Port Van GOGH - 2 Quai Aulagnier - 92600 Asnières sur Seine
SARL au capital de 1500€ - RCS de Nanterre 45344155200016 - Siret 45344155200016 - APE 7112B
CGV |  RSS 2.0  Suivre la vie du site